750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PETIT SECRET
5 février 2013

La récolte des secrets.

Pour répondre au sujet de mon cours de photographie intitulé cacherje souhaite récolter des secrets anonymes, de n'importe quel type, du plus “ordinaire” au plus inavouable.

Je constituerai ensuite une édition avec vos secrets et des photographies les illustrant.

Merci donc de m'aider en m'avouant un petit ou un gros secret, qui restera le vôtre tout en m'aidant à alimenter mon livre.

Les commentaires de cet article sont modérés, ils n'apparaîtront jamais sur cette page. Il vous suffit donc de commenter cet article avec un pseudo et une fausse adresse email, et ce le plus tôt possible ; ce blog ne sera en ligne que jusqu'au 5 mars. Quelques mots spontanés me suffisent.

Merci 1000 fois ! 

 

elsa v.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité